Photos récentes

mardi 8 mai 2018

0075 - A gagner - Le grand gagnant (Ouverture de la boutique)



0075 - A gagner - Le grand gagnant (Ouverture de la boutique)









Bravo à Josiane qui a gagné ce lot !!!

La vidéo du tirage : https://www.youtube.com/watch?v=21Vpaa7G8Fk?sub_confirmation=1

Autre vidéos au sujet de ce grand concours :
0290 - Concours - Grand concours gratuit pour l'ouverture de ma boutique : https://www.youtube.com/watch?v=RHaK5s6JnC4?sub_confirmation=1
0291 - Annonce - Live Samedi 21 avril 2018 - Qui parmi vous va gagner tout cela ? : https://www.youtube.com/watch?v=lsDa-h6itu4?sub_confirmation=1

Concours du Samedi 21 avril 2018 à 20h en live.

- Le grand lot de la soirée.
- 94 apprêts (environ 255 grammes).
- Clés romantiques, Supports cabochons (Gros, moyen et petits), boucles d'oreilles (Crochets, dormeuses), bagues, marques-pages, barrettes, portes-clés...
- Matières : Bronze, argenté, métal...
   
    Je serai présent en live samedi 21 avril 2018 à partir de 19h pour fêter ensemble l'ouverture officielle de ma boutique. A cette occasion il y aura plein plein de cadeaux à gagner et aussi un(e) GRAND(e) GAGNANT(E) ! (Un énorme lot d’apprêts de 94 pièces, 255 grammes). Il y aura également 5 autres gagnant(e)s pour d’autres lots.

    Mais, Qui parmi vous va gagner cet ensemble de 94 apprêts ? (Poids total 255 grammes) et comment gagner tout cela ?

    Pendant le déroulement du live, j’attribuerai pour chacune des personnes qui s'exprimeront en tchat un numéro unique.

    Vers la fin de la soirée, je tirerai au sort devant tout le monde, la grande gagnante ou le grand gagnant. Entre temps, 5 autres personnes gagneront des belles choses !

Conditions :

    Il faudra être présent un minimum dans le live. Exemple : Passer dans le live pour s’inscrire puis repartir (ne rien suivre du live) et revenir pour le tirage ne sera pas validé en cas de gain.
    Si vous êtes mineur(e) et que vous gagnez, il me faudra une autorisation parentale pour vous envoyer votre lot.
    ATTENTION : Aucun lot n’est cumulable, en cas de 2 gains, le gagnant devra choisir le gain qu’il veut garder et le lot restant sera remis en jeu (tirage au sort à la fin du live dans les 15 dernières minutes). Il y aura donc 6 gagnant(e)s au total.
    Pour chacun des lots, les gagnants devront êtres présent avant la fin du live et se manifester.
    Exemple : Si une personne gagne un lot, qu’elle a été assez présente pendant le live mais qui lors du tirage est absente, la personne peut encore prétendre à son lot, jusqu'à 15 mn avant la fin du live. Il faut donc, juste un minimum de présence.
    Dans le cas contraire, le lot en question sera tiré au sort à la fin de la soirée (dans le dernier quart d’heure).
    Dans la mesure où j'organise ce concours gratuit pour toute ma communauté, il est clair et évident que les personnes ultra actives dans mes réseaux, mes groupe sy compris, en amis fidèle ou pas, qui me suivent depuis longtemps et qui m'ont fait avancé etc... auront bien entendu le droit de ne passer que 5mn et malgré cela participer, car elles ont aussi des obligations. Au moins pour le grand lot...

Ma boutique : https://paquitofimo.ecwid.com

Toutes mes chaînes :
Paquito FIMO (Chaîne principale) : https://www.youtube.com/channel/UCgQLxnsgl9KP9zOme1STudw?sub_confirmation=1
Paquito pas FIMO : https://www.youtube.com/channel/UCAqd_ljFq7KUzPzZbznlzrA?sub_confirmation=1
Les créations de Paquito : https://www.youtube.com/channel/UCRmpEkN-gFNdwqE9fIyW4ug?sub_confirmation=1


#Paquitofimo #Créations #création #Paquito #Matériaux #Matériel #bons #plans #bon #plan #gagner #tutoriels #tuto #archives #Autres #archive #autre #collier #colliers #bague #bagues #boucle #boucles #oreille #oreilles #bracelet #bracelet #parure #parures #Portes-clés #Porte-clé #fimo #argenté #bronze #doré #cire #résine #vernis #offre #offres #mois #apprêt #apprêts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire