Photos récentes

dimanche 17 janvier 2016

Création du groupe Facebook : Tes Bijoux : Ta Fimo : Achetez - Vendez

Création du groupe Facebook : Tes Bijoux : Ta Fimo :  Achetez - Vendez



Bonjour,

Ce groupe est un groupe d'achat et de vente de créations artisanales QUI NE CONCERNENT QUE LA FIMO et non pas un groupe destiné aux sociétés qui ont pignon sur rue...

Ce groupe est essentiellement destiné aux particuliers et aux créateurs ( Qu'ils soient particuliers, Artisanaux, Auto-entrepreneurs, bref qui n'ont pas une grosse structure commerciale ou pas du tout...)

Les créations, les outils pour la FIMO, les apprêts... etc...

Vous pouvez aussi faire vos petites pubs vers vos événements, vos pages, vos chaines vidéos, vos autres réseaux sociaux...


LA SEULE ET UNIQUE CONDITION est qu'il s'agisse de VOS PAGES et non pas une page d'une tierce personne...
(Toute personne n'appliquant pas cette règle sera bannie)

ATTENTION :
JE ME DÉGAGE DE TOUTE RESPONSABILITé AU SUJET DE VOS ACHATS ET DE VOS VENTES...

C'est à vous de régler VOS Problèmes que je ne vous souhaite pas.

D'autre part, inutile de publier 1000 fois une même information. Trop de spam, je banni définitivement...

Vous êtes les seuls responsables de vos publications.

A la moindre arnaque, merci de me le signaler dans l'urgence que je puisse virer les personnes concernées de ma page perso, mais aussi de tous mes groupes...

Toute publication hors sujet sera supprimée.

Et l'auteur sera banni... Le sujet est bel et bien la pâte polymère (FIMO entre autres...)

Si vous n'êtes pas majeur, vous ne pouvez pas vendre...

Réfléchissez donc bien avant de venir écrire ici... ou de vous inscrire...

Cordialement...

NOTE : Toute personne qui s'inscrit dans ce groupe accepte de fait les conditions pré-cités.


URL du groupe : https://www.facebook.com/groups/1554467051544765/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire