Photos récentes

mardi 18 octobre 2016

0134 - Vidéo - Lives - 2016_10_17, Tutos, créations et Blabla... FIMO PRO

0134 - Vidéo - Lives - 2016_10_17, Tutos, créations et Blabla... FIMO PRO







Bonjour à toutes et tous...

Ce soir je prévois un live dans lequel je vais patouiller, donc Tutos, créations, mais en même temps blabla...

Bon, autant vous dire que je prend de plus en plus conscience que mes lives ne sont vraiment pas au top dans la mesure ou, et je le reconnais, je ne peu physiquement répondre à toutes et tous pendant que je suis en solo en live...

Pas évident pour moi, vraiment, pas... Surtout que lorsque je répond à quelqu'un, je ne vois rien de ce qui se passe en Tchat.... On pourrais me reprocher l'irréprochable, je le comprend. Mais je voudrais tant que les personnes me comprennent aussi...

Bon, j'ai trouvé une petite solution qui je pense, palliera à ces erreurs de ma part... Je vous demande de ne jamais oublier que je suis un bras cassé, que je suis aussi quelqu'un d'un petit peu volatile, à savoir que pendant que je parle, je réfléchis toujours, presque toujours à 1000 autres choses...

Bref, je ne perd presque jamais (ou presque) le fil de mes idées, même si celles ci peuvent se mélanger dans une seule phrase... Oui, je sais, c'est assez particulier...

Bon, bien bien bien, pour essayer de faire au mieux, j'ai pensé qu'une assistante serait la bien-venu quand je suis en solo (sur un fil tendu donc...)...

De sorte que pendant que je parle et patouille, je n'ai plus besoin de lire. L'assistante étant là pour rigoler avec nous, et pour me lire au mieux les choses du tchat... SANS AUCUNE SORTE DE HIÉRARCHIE, CELLE-CI GÉRANT COMME ELLE L'ENTEND LES CHOSES.... Totale liberté donc pour elle, moi, je ne suis que l’exécutant...:)

L'objectif étant d'être présent pour le maximum de personnes et aussi de réaliser beaucoup plus de choses en direct... :)

Que pensez-vous de cette petite idée ???? J'ai proposé la fonction de l'assistante Paquito à quelqu'un en privé, j’attends une réponse dans la journée. Si cette personne accepte cela sera génial, sans quoi, ben je ferais au mieux en solo:) Qu'en pensez-vous ??? A ce soir donc... Bises !!!!


Tes Bijoux, c'est aussi d'autres réseaux sociaux : Facebook, profil, page, groupes (débutants et confirmés), Youtube, Blog, Google+, Twitter, Pinterest, A Little Market, Tipeee, Instagram (tes_bijoux) et bien plus encore que vous pouvez retrouver sur le site http://www.tes-bijoux.fr

Si le cœur vous en dit, cliquez ici pour vous abonner :)
https://www.youtube.com/c/TesBijouxAToi?sub_confirmation=1




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire