Photos récentes

dimanche 21 août 2016

0113 - Vidéo - Tuto - Pour Lafée - Après la pluie, vient toujours... - F...

0113 - Vidéo - Tuto - Pour Lafée - Après la pluie, vient toujours... - FIMO PRO






Cette vidéo (Tutoriel) est toute spéciale à l'attention de Lafée qui est sur mon facebook.
Une création est peut-être un petit bout de ce qui vient après la pluie.
Si vous désirez savoir ce qui vient après cette pluie, regardez la vidéo.
C'est aussi un gros tutoriel au sujet de l'objet que j'ai choisi de réaliser pour Lafée.
J'y expose aussi tout en patouillant en mode improvisation (tout en parlant d'un bout à l'autre de la vidéo) mes petites aventures sur Facebook, j'y parle de quelques personnes (pour certaines personnes, plusieurs fois) et je vous dévoile aussi comment j'ai connu la polymère et comment (pourquoi) j'ai décidez de m'y coller.
Bon visionnage.
Tes Bijoux, c'est aussi d'autres réseaux sociaux : Facebook, profil, page, groupes (débutants et confirmés), Youtube, Blog, Google+, Twitter, Pinterest, A Little Market, Tipeee, Instagram (tes_bijoux) et bien plus encore que vous pouvez retrouver sur le site http://www.tes-bijoux.fr

Si le cœur vous en dit, cliquez ici pour vous abonner :)
https://www.youtube.com/c/TesBijouxAToi?sub_confirmation=1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire